Élixirs de Bach et mycotherapie

Mycothérapie (sans alcool)

Les champignons naturellement présents dans notre environnement constituent une véritable aubaine pour notre santé. Les champignons sont considérés comme des aliments de longue vie. Ils sont utilisés en mycothérapie et possèdent une composition naturellement équilibrée et surtout, riches en substances vitales telles que les acides aminés essentiels, les minéraux et les oligo-éléments.

Elixirs de bach (sans alcool)

En 1936, Edward Bach a développé une méthode unique et naturelle pour rétablir l’harmonie émotionnelle, qui peut se trouver perturbée de manière passagère ou régulière. Les 38 Fleurs de Bach interfèrent sur les émotions négatives qui peuvent influer sur notre état de santé. Chaque Fleur de Bach est associée à une émotion. Les fleurs sont catégorisées en sept groupes émotionnels : la solitude, la sensibilité, la préoccupation excessive, le souci, la tristesse, le manque d’intérêt et l’incertitude.

Ils ont pour vocation de soulager et d’harmoniser les états d’esprits, ils condensent la quintessence de la fleur pour les livrer en remèdes face aux émotions négatives.

Les élixirs de fleurs rares et les élixirs de Bach de la marque ATHANOR sont sans alcool, adaptés pour tous (enfants, animaux, adultes ne buvant pas d’alcools etc...) à l’eau de St Géron, elle ne présente aucune contre-indications

Pour toute demande d’information n’hésitez pas à nous contacter